Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABRACAMAGIC
ABRACAMAGIC
6 avril 2010

Une chaise haute qui a du style...

     Pour préparer les fêtes de Pâques mon petit loup était à la hauteur ! Il adore cette chaise et moi aussi, parce qu'elle est stable et que grâce aux accoudoirs, il ne descend plus toute les 5 minutes pendant les repas...tout en descendant sans aide !

DSC_0242

     Hauteur d'assise 52 cm, hauteur des accoudoirs 62.5 cm, ce sont des chaises de collectivité, adaptées jusqu'à 5-6 ans.

60 euros pièce + frais de port

Publicité
Commentaires
ABRACAMAGIC
  • Passionnée de chambres d'enfants, meubles chinés, repeints ou dans leur jus, je présente ce que j'aime. Les peintures et vernis sont bio. Quelques pièces à vendre... L'esprit est chine, recyclage, style vintage, souvenirs d'école. Chaises, bureaux, lits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité