Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABRACAMAGIC
ABRACAMAGIC
8 mai 2010

Un fauteuil "so vintage" !

     Les objets à refaire, j'en ai quelques-uns des tonnes, soyons honnêtes, dans le garage. En effet, j'ai le coup de foudre facile pour ces petits meubles d'enfants qui ont vécus, qui ont un quelque-chose-de-sympatique, de chaleureux, et de pratique évidemment ! Et c'est ma grande puce - qui se sent très concernée par mon blog - qui m'a convaincue de vous les présenter. Ils sont dans leur jus, je vous en présenterai un de temps en temps...

DSC_0021

    Par la même, message spéciale à ma soeurette pour un devis de réfection de ce petit fauteuil...

Publicité
Commentaires
K
une amie m'a conseillé de regarder votre site...<br /> objets et photos vraiment trés sympa...je suis même interessé par le tableau,comment faire pour vous l'acheter.
ABRACAMAGIC
  • Passionnée de chambres d'enfants, meubles chinés, repeints ou dans leur jus, je présente ce que j'aime. Les peintures et vernis sont bio. Quelques pièces à vendre... L'esprit est chine, recyclage, style vintage, souvenirs d'école. Chaises, bureaux, lits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité