Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABRACAMAGIC
ABRACAMAGIC
23 juin 2010

Celle là, elle est pour mon p'tit bureau...

DSC_0680

     Voici une de mes récentes acquisitions, une "nuova venenta Lumi srl", made in Italy... Le rendu de la photo n'est pas clair, mais elle est chromée noire, en très bon état. Son air "penché" m'a tout de suite séduit. Elle est parfaite sur mon bureau, je ne me lasse pas de la regarder, de l'allumer juste pour voir... 

Publicité
Commentaires
ABRACAMAGIC
  • Passionnée de chambres d'enfants, meubles chinés, repeints ou dans leur jus, je présente ce que j'aime. Les peintures et vernis sont bio. Quelques pièces à vendre... L'esprit est chine, recyclage, style vintage, souvenirs d'école. Chaises, bureaux, lits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité