Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABRACAMAGIC
ABRACAMAGIC
4 mars 2011

Adieu le rose clair-rose fushia ! Le printemps

DSC_0487

Adieu le rose clair-rose fushia ! Le printemps arrive à grands pas, on le sens en cette journée ensoleillée, le besoin de renouveau se fait sentir...

Je ne peux resister à vous donner un avant goût de la chambre de ma petite puce...

Du blanc sur les murs, et que du blanc ! Quelques - légères - touches de gris (et une danseuse argentée). Je dis légères parce que je pense que trop de gris tue l'effet gris, et donne un côté "vintage blog fashion addict" (on peut dire ça ?) qui ne pourra ressembler à ce dont ma p'tite puce de 8 ans rêve pour sa chambre...

Alors voilà, il y aura du vintage (on adore ça !), il y aura du gris (on adore aussi !), et il y aura du parme-lilas-violet-lavande-mauve parce qu'ELLE le veut (C'est surement une étape après le "rose princesse" ?!). Et aussi des fleurs, plein !

 

DSC_0491

Bon, pour l'instant, les murs ne sont pas finis, dur de recouvrir le rose-fushia !

Publicité
Commentaires
F
J'adore l'expression "vintage blog fashion addict" c'est très parlant :) <br /> Elle est jolie cette chambre et ton blog aussi.
N
beaucoup de boulot on dirait: je comprends mieux ce silence! <br /> J'ai hate de voir le résultat de la jolie chambre.
A
bon je comprends pourquoi tu ne réponds pas au teléphone...courage !!!<br /> Ah j'allais oublié : trop beau le stickers. ca rend super bien...<br /> Mille bisous. alex
S
Beau travail ....J'imagine déjà le résultat et je pense que ta grande puce va adorer. J'aime beaucoup la danseuse à coté de son lit pour qu'elle fasse de beaux reves. Bon courage pour les qq couches de peinture... A bientôt.
ABRACAMAGIC
  • Passionnée de chambres d'enfants, meubles chinés, repeints ou dans leur jus, je présente ce que j'aime. Les peintures et vernis sont bio. Quelques pièces à vendre... L'esprit est chine, recyclage, style vintage, souvenirs d'école. Chaises, bureaux, lits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité