Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABRACAMAGIC
ABRACAMAGIC
6 avril 2011

Je ne fais pas de pub d'habitude, mais là ...

3X_70325_3013

     C'est Marie, qui a toujours de chouettes idées, qui a trouvé cet objet génial que je vais m'empresser de commander chez Vertbaudet ! Pour 11 euros et quelques centimes, cette gourde à compote est lavable, et garantit sans BPA !!! Bon pour nos enfants, bon la planète, bon pour notre porte monnaie, vive les pique-niques et les vacances sans déchets !

Publicité
Commentaires
M
;-) Merci pour les chouettes idées et de relayer l'info ! J'espère que tes loulous apprecieront leur gourde autant que les miens...
N
très chouette cette idée.<br /> envoie moi ton adresse pour que je t'envoie doc pour les appliqués.<br /> a+
F
Yes !!!! je te reconnais bien là ....<br /> vive les barbecues en famille ... soleil ... transats ... apéros ... j'en passe mais y'a pleins de choses à faire. Bisous.
ABRACAMAGIC
  • Passionnée de chambres d'enfants, meubles chinés, repeints ou dans leur jus, je présente ce que j'aime. Les peintures et vernis sont bio. Quelques pièces à vendre... L'esprit est chine, recyclage, style vintage, souvenirs d'école. Chaises, bureaux, lits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité