Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABRACAMAGIC
ABRACAMAGIC
30 mars 2010

Avant/Après

Avant :DSC_0121

Peu commun, j'ai tout de suite vu ce que je pourrais faire de ce meuble, malgré sa parure abricot... Ici dépouillé de ses tiroirs, au cours de sa première couche de peinture, après une longue longue séance de ponçage...

Après :DSC_0045

... Le voici enfin terminé quelques temps plus tard, en place puisqu'il n'est plus question de le vendre : il a tout de suite été adopté par la jeune propriétaire de la chambre lors des essais photos...

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> ce que vous faites est magnifique!comment acheter ? merci<br /> Isabelle
S
tres bonne thematique je viendrais régulierement voir et pourquoi pas piocher des ideés surtout que la saison des vides greniers commencent<br /> bonne continuation
H
Tu peux faire beaucoup mieux p'tite soeur ....
ABRACAMAGIC
  • Passionnée de chambres d'enfants, meubles chinés, repeints ou dans leur jus, je présente ce que j'aime. Les peintures et vernis sont bio. Quelques pièces à vendre... L'esprit est chine, recyclage, style vintage, souvenirs d'école. Chaises, bureaux, lits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité